Regarder YouTube sans lenteur





YouTube propose un service Feather en Beta : http://www.youtube.com/feather_beta pour améliorer la vision des vidéos sans les problèmes de buffering et de ralentissement des flux.

Ceci est un programme en version bêta pour la prise en charge de la version « Light » sur YouTube. Cette dernière a été conçue afin de réduire au maximum le temps d’attente lors de l’affichage de pages contenant des vidéos YouTube, et ce, grâce à une restriction importante des fonctionnalités disponibles et à l’utilisation de techniques Web avancées, l’objectif étant de réduire le nombre d’octets téléchargés par le navigateur. Cette fonctionnalité est en cours de développement et peut ne pas fonctionner pour toutes les vidéos.

 

Autre solution :

Chaque fois que vous regardez une vidéo YouTube sur votre navigateur, votre ISP réduit la bande passante et les vitesses de téléchargement sur ??les connexions depuis les serveurs CDN de YouTube qui vous fournissent les vidéos mises en cache. Donc, avec la commande suivanteci-dessous, vous pouvez bloquer les adresses IP sur ce contenu  et ceci vous aidera à contourner ces serveurs CDN.

 

Pour ceci envoyer une commande DOS fenêtre cmd en mode administrateur et lancer la commande suivante :

netsh advfirewall firewall add rule name= »YoutubeSPeedTip » dir=in action=block remoteip=173.194.55.0/24,206.111.0.0/16 enable=yes

Pour annuler :

netsh advfirewall firewall delete rule name=”YoutubeSPeedTip”

Youtube-Command

P





Tags: , , ,

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Si vous avez apprécié cet article, s’il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire
ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Laisser un Message