Loading...
web2.0

Silp FaceBook comment s’en débarasser

Sur FaceBook vous avez certainement reçu une notification de l’application SILP par un de vos amis. Au bout de plusieurs notifications, vos nerfs lâchent et vous vouez aux gémonies tous ces amis qui vous envoient de les rejoindre sur SLIP.

Pour cela, il suffit simplement de cliquer sur la croix en haut à droite de la notification et de choisir de ne plus recevoir de notifications de cette application.

Si vous recevez toutes ces notifications de la part des applications, c’est que facebook change continuellement ses API et son design. Il est maintenant difficile pour une application d’avoir une visibilité sur facebook.
Si vous regardez le profil d’un ami, vous ne savez pas quelles applications il utilise. Plus d’onglet applications sur sa page profil.
Alors les applications pour se rendre visible publient sur la TimeLine et/ou envoient des notifications lorsque quelqu’un les installe.
C’est donc à l’insu de leur plein gré que vos amis vous bombardent de notifications pour des applications de toutes sortes.
Soyez donc indulgent envers vos amis et cliquez sur la petite croix et l’application cherra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *