Loading...
windows

Logiciels Copier/coller sous Windows

Copier coller sous Windows est une action courante, pourtant lorsque le nombre de fichiers est important, on s’aperçoit que cette requête est très longue. De plus si certains fichiers sont corrompus, et suivant la version de Windows, cette action basique devient impossible.
Par exemple pour récupérer des fichiers d’un disque dur qui a crashé, la fonction copier/coller de Windows est inutilisable.
Heureusement certains développeurs on fait mieux que Microsoft.
Voici une liste de ces softs que je vous recommande :

TeraCopy

Teracopy est équipé d’un système d’optimisation qui permet d’accélérer les transferts de façon significative. Ce Freeware est doté d’un système d’optimisation défiant toutes concurrences et permettant la copie et le déplacement de fichiers en un rien de temps. Il intègre par ailleurs la possibilité de mettre en pause un transfert, de vérifier l’intégrité des fichiers ou encore d’ignorer l’envoi de certains documents corrompus afin de ne pas interrompre l’ensemble du transfert.

Télécharger TeraCopy

SuperCopier

SuperCopier se substitue à la fenêtre de progression qui s’affiche lors de la copie ou du déplacement de fichiers sous Windows. L’application permet ainsi d’interrompre une copie afin de la reprendre ultérieurement ou encore de limiter le débit afin de ne pas saturer l’utilisation du disque dur. Si un fichier est déjà présent dans le dossier en cours, vous aurez la possibilité d’écraser ce fichier, de le passer, d’annuler la procédure ou bien de reprendre le transfert où il a été interrompu ! Une icône se situant dans la barre des tâches, près de l’horloge, permet d’activer ou d’interrompre le fonctionnement de SuperCopier en quelques clics !

Télécharger SuperCopier

D’autres logiciels :
UltraCopy, ExtremeCopy, TalentCopy

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *