Summly résume le Web





Nick D’Aloisio, un développeur de 16 ans basée à Londres, vient de lancer un nouveau produit, Summly. L’application utilise des algorithmes avancés pour résumer le contenu du web en phrases clés et des listes de mots clés, que vous pouvez ensuite partager.

Summly utilise un algorithme qui extrait le texte d’une page Web en utilisant le traitement HTML. Le soft analyse le texte et régurgite, des portions condensées de l’article comme des puces. L’algorithme Summly utilise un certain nombre de techniques d’apprentissage machine et des algorithmes «génétique» – une heuristique de recherche qui imite l’évolution.

D’Aloisio pense que la recherche de style Google qui conduit à une liste de liens appartient au passé. «Les hyperliens ne sont plus efficaces. C’est de la surcharge d’information », dit-il. Il a trouvé cela particulièrement vrai quand il a commencé à utiliser l’application Twitter il y a six mois.

« J’ai pensé qu’il devrait y avoir un service qui permettrait d’évaluer le contenu d’un site Web rapidement et facilement. » Et donc, l’idée de Summly était né.
À l’âge de 16 ans, il est peut-être l’un des plus jeunes dans le monde à avoir lever des capitaux risques.

Summly existe, pour l’instant en application iPhone, la langue n’est pas un obstacle à sa fonctionnalité. Il est actuellement optimisé dans 12 langues différentes (principalement basée sur le latin), mais va bientôt s’étendre aux Chinois aujourd’hui qu’il a le soutien du milliardaire Li Ka Shing de Hong Kong.
En préparation une application Android et Web.

Vous pouvez essayer vous-même Summly gratuitement depuis l’App Store.





Tags:

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Si vous avez apprécié cet article, s’il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire
ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Laisser un Message