Ceux qui m’aiment prendront Google+





A mes vrais amis et les faux-jetons ; les héritiers, légitimes et les non-légitimes ; la famille naturelle et non-naturelle, je suis sur Google Plus.

Ceux qui m’aiment viendront me rejoindre, je peux les inviter (Google+ demande un email gmail). En échange je ne vous demanderais pas de twitter que c’est moi le plus beau, de liker ma page facebook, ou plus si affinités …
Pour ma part, j’ai reçu une invitation Google+ d’un inconnu, ce qui montre que Google France n’a pas de mail list des développeurs et qu’avoir près de 2000 amis facebook ne suffit pas.
Google Plus est en version Beta. Google lance souvent des produits qui restent en Beta pendant trés longtemps. Google plus est donc une version de FaceBook limité, en attendant mieux.
Le flux d’actualités ressemble à celui de FaceBook, mais avec une ergonomie moins pratique. La grosse différence c’est le concept de « Cercles » pour grouper ses amis. On peut ainsi poster ses status en choisissant le cercle des lecteurs; mais je vois que les premiers geeks postent leurs articles en « public », visibles donc par tous.
Le manque d’API et donc d’applications laisse encore à FaceBook une longueur d’avance. L’avenir nous dira si Google veut mettre tous ses efforts dans ce produit.

Si vous voulez tester, voici donc ma googlecard. Ce beau widget est un plugin WordPress googlecard

Follow me on google+


Add to circles

In 7400 people’s circles





Tags: , ,

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Si vous avez apprécié cet article, s’il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire
ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Laisser un Message