Partenariat FaceBook SKYPE




Aujourd’hui, Facebook et Skype ont officiellement annoncé un nouveau partenariat qui inclut l’intégration complète du newsfeed Facebook à Skype ainsi que le répertoire qui recense tous les amis de Facebook pour un utilisateur de Skype. En outre, les utilisateurs de Skype sera bientôt en mesure de synchroniser les mises à jour du statut Facebook avec Skype.

Selon le communiqué, « le répertoire de Facebook permet aux utilisateurs de Skype d’appeler et d’envoyer des SMS à leurs amis Facebook directement sur leurs téléphones mobiles et fixes ». Bien que le partenariat majeur entre les deux sociétés a été divulgué il ya quelques semaines, l’annonce officielle vient de tomber ce matin. Malheureusement, les utilisateurs Mac seront déçus, car cette version est limitée aux PC, la prochaine version de l’application Skype pour Mac devrait l’intégrer.

Il s’agit d’un partenariat de proportions massives car Skype a une base d’utilisateurs de 560 millions, un chiffre qui devrait dépasser Facebook dans un proche avenir. Skype est en passe de devenir beaucoup plus social avec le lancement de cette nouvelle version Skype 5.0.

P.S l’appel vers les mobiles ou fixes ou l’envoi de SMS n’est pas gratuit!





Tags: ,

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Si vous avez apprécié cet article, s’il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire
ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Laisser un Message