FriendCaller téléphoner en VOIP




FriendCaller est un service VOIP téléphonique simple et libre de la société C2Call. Pour faire des appels téléphoniques, vous n’avez pas besoin de télécharger un logiciel. Directement de votre navigateur vous pourrez passer vos appels – via un Client Java de 750 kilo-octet  Vous pouvez vous enregistrer au service en utilisant Facebook, mais ce n’est pas nécessaire. FriendCaller vous donne un lien spécial (liens CallMe) à partager via les réseaux sociaux, e-mail et messagerie instantanée.
En outre, la société a des applications FriendCaller pour l’IPAD, iPhone, iPod Touch, Android et Facebook.

Si vous désirez faire des appels téléphoniques vers des téléphones externes, vous devez vous inscrire à un compte et payer les appels (comme Skype) . D’avril 2010 à début août 2010, C2Call a généré 2 millions de dollars de recettes.
L’application Android fonctionne en Wifi et en 3G. Il en est de même pour l’application iPhone. A noter que ces applications sont gratuites!

FriendCaller





Tags: ,

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Si vous avez apprécié cet article, s’il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire
ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

2 Réponses pour “FriendCaller téléphoner en VOIP”

  1. Salut,

    C’est vraiment la première que j’entends de ce service VoIP. je vous en remercie vivement. je vais le télécharger pour vois si ça va m’aider à effectuer des appels gratuits vers mes proches qui sont à l’étranger.

    A très bientôt.

  2. Y a il quelqu’un qui pourra me montrer comment installer ce programme 🙂

Laisser un Message