Loading...
Téléphone mobile

iPhone 4 nous avons un problème

Erica Sadun de TUAW a développé une application qui graphiquement, nous montre qu’une fois que l’iPhone est tenu en main, la force du signal sans fil des iPhone 4 diminue de façon spectaculaire.

Selon Sadun, ce n’est pas seulement un problème avec la formule utilisée pour l’affichage des barres de signal sur l’écran, mais peut être aussi un problème matériel. Et ce problème serait que la main de l’utilisateur en tenant le terminal ne permet pas au signal d’arriver sur les iPhone 4 avec la puissance qu’il devrait.

Cette vidéo montre qu’une fois que l’utilisateur retire la main du terminal, la force du signal retourne à la normale. D’autre part, le mythe selon lequel la protection résout le problème de la réception, est balayée parce qu’il est démontré que le signal peut disparaître complètement, même avec l’accessoire installé.

Est-ce à dire que les iPhone 4 ont un grave problème? Apparemment oui. Imaginez les millions de terminaux déjà entre les mains des utilisateurs qui ne pourront pas résoudre ce problème avec une simple mise à jour logiciel.

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *