FaceBook nouveau site pour mobile




Aujourd’hui, Facebook lance un site accessible par téléphone mobile : 0.facebook.com. 0.facebook.com est un nouveau site mobile qui comprend toutes les fonctionnalités clés de Facebook, mais est optimisé pour la vitesse. Il est initialement disponible par le biais de plus de 50 opérateurs de téléphonie mobile dans 45 pays et territoires.

* Il est rapide: 0.facebook.com comprend tous les éléments clés de m.facebook.com site mobile standard. Les utilisateurs peuvent mettre à jour leur statut, leur point de vue Nouvelles RSS, status ou des commentaires, envoyer et répondre aux messages, ou écrire sur le Wall leurs amis comme ils le font sur Facebook.com.

* C’est gratuit: FaceBook a passé des accords avec des opérateurs de téléphonie pour accéder sans frais aux données de 0.facebook.com . L’utilisation de 0.facebook.com est offerte gratuitement. Les gens ne payent que pour des frais de transfert de données lors de l’affichage des photos ou quand ils quittent 0.facebook.com pour aller sur d’autres sites mobiles. Quand on clique pour afficher une photo ou un autre site mobile, une page de notification s’affiche pour confirmer que ça ne sera pas gratuit.

Pour l’instant, ce site n’est pas accessible en France. D’ici peu un accord avec SFR rendra ce site accessible.





Tags:

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Si vous avez apprécié cet article, s’il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire
ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Laisser un Message