Flash sur iPad




RipCode, Inc, le leader du transcodage transactionnel, a annoncé aujourd’hui que son nouveau produit,  Transact Transcoder V6 , peut intercepter les  fichiers Adobe Flash ou des demandes de vidéo en direct et de les convertir dans un conteneur, codec vidéo, codec audio  acceptée par  le nouvel IPAD  d’Apple Inc – tout ceci de manière transparente et sans la nécessité d’un pré-encodage ou d’un client basé sur un périphérique.

L’IPAD est prêt à accélérer et élargir le marché de la vidéo mobile comme l’iPhone au cours des dernières années. Toutefois, l’une de ses insuffisances constatées a été le manque de soutien d’Apple pour la lecture vidéo Flash.

HTML5 est sensée résoudre ce dilemme, mais HTML5 n’est pas encore largement adoptée. RipCode transcodage  permet une solution alternative et immédiate à ce problème, l’ouverture de contenu vidéo pour les utilisateurs sans nécessiter HTML5. Par transcodage du contenu « dans le nuage », il est essentiellement analogue à un Flash basé sur le réseau en MP4 ou de la couche MPEG-TS adaptation vidéo.

De plus, la V6 prend en charge une gamme riche de possibilités, y compris la vidéo QuickTime, MP4 , le téléchargement progressif, Apple MPEG-TS Adaptive Progressive Download pour le contenu basé sur des fichiers, Microsoft Smooth Streaming et RTSP.

RipCode fera la démonstration de cette capacité lors du NAB 2010, cette semaine à Las Vegas. http://www.ripcode.com/nab/

A propos de RipCode :
RipCode est le leader sur le marché transactionnel du transcodage vidéo.

Basée à Dallas, Texas, RipCode est une société privée soutenue par des sociétés de capital-risque.

Ripcode n’est pas une application et elle ne pourra pas être rejetée par Apple. Attendons ces prochains jours pour voir la démo et la réponse de Steve.





Tags: , , , , ,

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Si vous avez apprécié cet article, s’il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire
ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Une Réponse pour “Flash sur iPad”

  1. le torchon brule entre Adobe et Apple, cette moulinette ne sera pas acceptée par Apple
    http://www.01net.com/editorial/515167/le-torchon-brule-entre-apple-et-adobe/

Laisser un Message