FaceBook a 6 ans et toutes ses dents




Aujourd’hui FaceBook fête ses 6 ans d’activité et annonce 400 millions d’utilisateurs.

Mark Zuckerberg (le créateur de FaceBook) a écrit, sur son blog, que FaceBook pour l’occasion, allait mettre en ligne des nouveautés.

En attendant ces nouveaux produits, FaceBook remet à jour son design :

L’uploader photo a été reconstruit à partir de zéro, et promet des performances bien meilleures que le précédent.Le nouveau champ de recherche affiche les résultats de recherche de personnes en fonction de la façon dont ils sont reliés à son profil – combien d’amis vous avez tous les deux  en commun, etc

Le nouveau champ de recherche affiche les résultats de recherche de personnes en fonction de la façon dont ils sont reliés à son profil – combien d’amis vous avez tous les deux  en commun, etc

Les notifications ont été déplacés vers le haut, et les signets portés dans la colonne de gauche de navigation à droite sur la page d’accueil.

Le service de messagerie instantanée s’affiche sous la section des nouveaux signets sur la page d’accueil, et vous indique les amis qui sont en ligne et disponible pour discuter. La liste est triée par la fréquence de chat, et d’autres facteurs. Pop-up sur le côté droit de chaque page, pour chatter .

Pour les applications tierces, on va avoir un tableau de bord. On peut déjà regarder une version beta dans « f applications ».

FaceBook promet de donner chaque mois des nouveautés. Attendez-vous donc à ce que FaceBook avance trés vite.

FB_newdesign





  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Si vous avez apprécié cet article, s’il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire
ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Laisser un Message