Les Enfants de Don Quichotte : nouveau site




Lancement du nouveau site des enfants de don quichotte

Ce site a pour vocation de devenir un centre de ressource autour du problème du mal logement. Nous avons besoin de vous pour l’alimenter. Comment nous aider?

Comment nous aider?
Inscrivez vous sur le site, et participer aux débats par le biais des commentaires. Pour s’inscrire cliquer ici.

Signer et envoyer le manifeste des Enfants de Don Quichotte aux élus

Vous pouvez le télécharger ici. N’hésitez pas à le diffuser autour de vous et à l’envoyer à vos élus locaux, maires, présidents de communauté urbaine ou d’agglomération ou de conseils régionaux ou généraux, députés, etc.

Participer aux évènements de la tournée 2009
Rejoignez nous dans votre ville, lors de réunions/débats/projections ou lors de campements citoyens organisés près de chez vous. Consultez notre Agenda.

Témoigner et faire témoigner
Devenez notre ambassadeur sur le web, vous souhaitez témoigner de votre perception du mal logement, de votre situation personnelle, de votre engagement citoyen avec nous ou au contraire nous faire part de vos réticences sur notre action… N’hésitez pas à par email des coupures de presse, des vidéos, des reportages sonores… .  Merci d’investir les espaces virtuels, réseaux sociaux, forums et blogs sur le net pour diffuser nos contenus. Dans chaque espace qui s’y prête, vous pouvez devenir ambassadeur/rice de notre cause, et relayer nos actions auprès de tous. Tous nos contenus sont en libre accès et peuvent être utilisés ou retranscrits.

Faites un don
Pour mener à bien le Tour de France du mal logement, les Enfants de Don Quichotte ont besoin de votre soutien. La liberté de parole de beaucoup d’associations méritantes est parfois empêchée par le système de subventions publiques et le chantage permanent que constitue son utilisation par les autorités. Si nous avons avant tout besoin de votre présence dans la rue, notre indépendance financière est primordiale et nous ne la conserverons qu’en demeurant complètement affranchis des subventions publiques. Merci de nous aider en faisant un don (déductible en partie de vos impôts).

Les enfants de don quichotte





  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Si vous avez apprécié cet article, s’il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire
ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Laisser un Message