Chrome déconseillé par la Défense nationale




Le Secrétariat général de la défense nationale déconseille l’utilisation des versions bêta de Chrome, IE8 et Opera, ne les jugeant pas assez fiables. Il rappelle qu’en environnement professionnel, un minimum de prudence s’impose lorsqu’il s’agit d’exploiter de nouveaux logiciels, surtout lorsqu’il s’agit de bêta.

« La disponibilité immédiate d’un nouveau logiciel destiné au grand public ne doit pas dispenser de prendre des précautions quand ce logiciel n’est pas stabilisé. De manière générale, il est recommandé de ne pas installer ni utiliser, sauf à des fins de tests dans des environnements spécifiques, des logiciels entièrement nouveaux ou présentés dans une nouvelle version majeure, dès leur mise à disposition par l’éditeur ».

Si vous voulez prendre encore plus de risques, Vous pouvez télécharger la dernière version de Chrome. un outil permet de changer le « Channel » utilisé pour les mises à jour de votre Google Chrome afin qu’il suive les mises à jour de la branche de développement.

Cet outil se trouve sur le site de Chromium :

http://dev.chromium.org/getting-involved/dev-channel/

Vous pourrez mettre à jour manuellement Google Chrome en vous rendant dans l’option du menu « A propos de Google Chrome », en choisissant l’option développement.

Déjà 2,8% d’utilisateurs Chrome visitent mirPod alors que la première version bogue. A noter et peut-être que mon mail y est pour quelque chose (faut rêver parfois) que la version dev corrige le bug que j’avais noté sur la première version. Merci M. Google d’avoir corrigé le bug de compatibilité Ajax :





Tags: , ,

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Si vous avez apprécié cet article, s’il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire
ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Laisser un Message